Accueil / Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Les conditions générales (également appelées «CGV») s'appliquent à toutes les transactions juridiques conclues via la boutique en ligne femaltiker.ch. La boutique en ligne est exploitée par Nutrolife Austria GmbH.

Des produits 

  • La gamme de Nutrolife GmbH comprend le produit femaltiker.
  • Les images du produit sont utilisées à des fins d'illustration, les produits livrés / vendus peuvent différer (par exemple si le fabricant modifie l'apparence ou la conception de l'emballage).
  • Les informations sur le produit sont compilées dans la boutique en ligne de manière aussi conviviale que possible et avec le plus grand soin. Si les informations relatives au produit commandé diffèrent considérablement du produit reçu, un retour est possible (voir section Retours).
  • Les prix sont bruts, en CHF, incluant la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 2,5%.
  • Les prix en boutique sont une offre et peuvent changer à tout moment. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant.
  • Les produits correctement stockés, emballés à l'origine et non périmés sont livrés. Toute autre garantie est exclue, notamment pour les propriétés et les effets des produits, dans la mesure où les dispositions légales le permettent.
  • Les réclamations pour dommages dus à des erreurs dans les images ou dans les prix et les textes ne peuvent pas être revendiquées.

Commander

  • Un meilleurLa commande est effectuée dès que le client passe commande dans la boutique en ligne.
  • Les commandes ne sont possibles qu'avec une adresse valable en Autriche.
  • Les commandes en quantités qui ne sont pas courantes dans les ménages peuvent être refusées sans raison.
  • A chaque commande, les clients reçoivent une confirmation de commande par e-mail, qui contient à nouveau toutes les informations et le délai de livraison prévu.
  • La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune assurance que les produits commandés peuvent effectivement être livrés. Il indique uniquement que nous avons reçu la commande et que le contrat a donc été conclu à la condition que la livraison soit possible et que le prix soit correct.
  • S'il y a une erreur de prix significative pour les produits commandés, la commande peut être (partiellement) annulée par Nutrolife GmbH.
  • Les commandes obligent à accepter les produits et services.
  • Changement ultérieurLes commandes ou annulations de commandes des clients ne sont pas toujours possibles et peuvent être refusées.

Payer

  • Nous proposons différentes options pour régler une commande, notamment: Visa, Mastercard, virement instantané, facture, prépaiement.
  • Tous les modes de paiement ne sont pas disponibles pour toutes les commandes et tous les clients. Nous nous réservons le droit de faire une restriction sans donner de raisons, par exemple en raison des produits commandés, en raison de la solvabilité ou de l'expérience avec les clients, en fonction de la valeur totale de la commande ou de la disponibilité technique d'un moyen de paiement.
  • Le montant dû pour une commande est débité immédiatement avec les options de paiement Visa, Mastercard, Sofortüberweisung.
  • Lors d'un paiement à l'avance, la commande ne sera traitée qu'une fois le montant reçu sur le compte Nutrolife GmbH.
  • Un rapport de crédit peut être obtenu en utilisant les coordonnées fournies. Ces informations sont transmises à un fournisseur de services de notation de crédit à cet effet. Hormis les coordonnées, aucune information n'est fournie au prestataire de services.
  • La réserve de propriété s'applique: Les marchandises restent la propriété de Nutrolife GmbH jusqu'à ce qu'elles aient été entièrement payées par les clients.

livraison

  • Nous livrons les produits commandés à toute adresse souhaitée en Suisse.
  • Sur les pages de produits individuelles de la boutique, vous pouvez voir la période pendant laquelle le produit souhaité peut être expédié. Dans de rares cas, notamment en cas de retards chez nos fournisseurs, l'envoi peut prendre plus de temps que prévu. Dans ce cas, nous envoyons généralement les articles déjà disponibles en livraison partielle et les articles restants dès que possible.
  • Si un produit commandé n'est plus disponible, la commande sera (partiellement) annulée et les sommes déjà payées seront remboursées.
  • Les réclamations pour dommages dus à une livraison tardive ou à des produits ne pouvant plus être livrés ne pourront être invoquées.
  • La livraison est réputée avoir eu lieu lors de la remise au bureau de poste. Le bénéfice et le risque des marchandises sont transférés au client lors de leur remise au bureau de poste.
  • Lorsqu'une commande est expédiée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de la commande.

Coûts de livraison

  • Pour les commandes de 44 CHF ou plus, la livraison est gratuite.
  • Les frais de port et d'emballage inférieurs à 44 CHF seront facturés 7,00 CHF.

revenir

  • Nous accordons un droit de retour dans les cinq jours suivant la réception de la marchandise.
  • Un retour est toujours possible s'il y a des défauts dans le produit qui étaient déjà présents lors de la réception du produit.
  • Les retours sont à nous renvoyer aux frais du client. Nous remboursons ces frais de retour si le retour est dû à un défaut.
  • Un retour entraîne des frais de fonctionnement de CHF 20, qui doivent être payés par le client, sauf si le retour est dû à un défaut du produit.
  • Veuillez vérifier les produits reçus immédiatement après réception. La découverte de tout défaut doit nous être communiquée immédiatement par écrit.
  • Nutrolife GmbH n'est pas tenue de livrer un produit de remplacement ou de rembourser le prix d'achat si le défaut signalé a été causé par le client ou d'autres parties après la réception de la marchandise.

 

 

protection des données

  • La déclaration de protection des données fait partie intégrante de ces conditions générales. En acceptant ces termes et conditions, les clients acceptent également la politique de confidentialité.

Juridiction et loi applicable

  • Toutes les relations juridiques entre Nutrolife GmbH et les clients sont soumises au droit suisse. La loi de vente de Vienne n'est pas applicable.
  • Dietikon est le tribunal compétent pour les poursuites.
  • Ces termes et conditions ont été modifiés pour la dernière fois le 4 février 2021.