delivery

Livraison gratuite à partir de 2 packs

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Les conditions générales (également appelées « CGV ») s'appliquent à toutes les transactions juridiques conclues via la boutique en ligne femaltiker.ch. La boutique en ligne est exploitée par Nutrolife GmbH.

Des produits

  • La gamme de Nutrolife GmbH comprend le produit femaltiker.
  • Les images du produit sont utilisées à des fins d'illustration, les produits livrés / vendus peuvent différer (par exemple, si le fabricant modifie l'apparence ou la conception de l'emballage).
  • Les informations sur le produit sont compilées dans la boutique en ligne de manière aussi conviviale que possible et avec le plus grand soin. Si les informations relatives au produit commandé s'écartent de manière significative du produit reçu, un retour est possible (voir rubrique Retours).
  • Les prix sont bruts, en CHF, y compris la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).
  • Les prix dans la boutique sont une offre et peuvent changer à tout moment. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant.
  • Les produits correctement stockés, emballés à l'origine et non périmés sont livrés. Toute autre garantie est exclue, en particulier pour les propriétés et les effets des produits, dans la mesure où cela est autorisé par les dispositions légales.
  • Les demandes de dommages et intérêts en raison d'erreurs dans les images ou dans les prix et les textes ne peuvent être invoquées.

Commander

  • Un meilleurLa commande est effectuée dès que le client passe commande dans la boutique en ligne.
  • Les commandes ne sont possibles qu'avec une adresse valable en Suisse ou au Liechtenstein.
  • Les commandes en quantités qui ne sont pas normales pour un ménage peuvent être rejetées sans motif.
  • A chaque commande, les clients reçoivent une confirmation de commande par e-mail, qui contient à nouveau toutes les informations et le délai de livraison prévu.
  • La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune assurance que les produits commandés peuvent effectivement être livrés. Il indique simplement que nous avons reçu la commande et que le contrat a donc été conclu sous réserve de la condition de livraison et du prix correct indiqué.
  • S'il y a une erreur de prix significative pour les produits commandés, la commande peut être (partiellement) annulée par Nutrolife GmbH.
  • Les commandes obligent à accepter les produits et services.
  • Changement ultérieurLes commandes ou annulations de commandes clients ne sont pas toujours possibles et peuvent être refusées.

Payer

  • Nous proposons différentes options pour régler une commande, notamment : Visa, Mastercard, virement bancaire, PayPal.
  • Tous les modes de paiement ne sont pas disponibles pour toutes les commandes et tous les clients. Nous nous réservons le droit d'apporter une restriction sans justification, par exemple en raison des produits commandés, en raison de la solvabilité ou de l'expérience avec les clients, en fonction de la valeur totale de la commande ou de la disponibilité technique d'un moyen de paiement.
  • Le montant dû pour une commande est débité immédiatement avec les options de paiement Visa, Mastercard, Sofortüberweisung.
  • Si vous payez à l'avance, la commande ne sera traitée qu'une fois le montant crédité sur le compte Nutrolife GmbH.
  • Un rapport de crédit peut être obtenu en utilisant les coordonnées fournies. Ces informations sont transmises à un prestataire de service de notation à cet effet. Hormis les coordonnées, aucune information n'est fournie au prestataire.
  • La réserve de propriété s'applique : Les marchandises restent la propriété de Nutrolife GmbH jusqu'à ce qu'elles aient été entièrement payées par les clients.

livraison

  • Nous livrons les marchandises commandées à n'importe quelle adresse souhaitée en Suisse et au Liechtenstein.
  • Sur les pages de produits individuels de la boutique, vous pouvez voir la période pendant laquelle le produit souhaité peut être envoyé. Dans de rares cas, notamment en cas de retard chez nos fournisseurs, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu. Dans ce cas, nous envoyons généralement les articles déjà disponibles en livraison partielle et les articles restants dès que possible.
  • Si un produit commandé n'est plus disponible, la commande sera (partiellement) annulée et les sommes déjà versées seront remboursées.
  • Les réclamations pour dommages dus à une livraison tardive ou à des produits qui ne sont plus livrables ne peuvent être invoquées.
  • La livraison est réputée avoir eu lieu lors de sa remise au bureau de poste. L'usage et les risques des marchandises sont transférés au client lors de leur remise à la poste.
  • Lorsqu'une commande est expédiée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de la commande.

Coûts de livraison

  • Pour les commandes d'une valeur de commande de CHF 44 ou plus, la livraison est gratuite.
  • Les frais de port et d'emballage inférieurs à CHF 44 seront facturés CHF 7.00.

revenir

  • Nous accordons un droit de retour dans les cinq jours suivant la réception de la marchandise.
  • Un retour est toujours possible s'il y a des défauts dans le produit qui étaient déjà présents lors de la réception du produit.
  • Les retours sont à nous renvoyer aux frais du client. Nous remboursons ces frais de retour si le retour est dû à un défaut.
  • Un retour entraîne des frais d'exploitation de CHF 20, qui doivent être payés par le client, sauf si le retour est dû à un défaut du produit.
  • Veuillez vérifier les produits reçus immédiatement après réception. La découverte de tout défaut doit nous être communiquée immédiatement par écrit.
  • Nutrolife GmbH n'est pas obligé de livrer un remplacement ou de rembourser le prix d'achat si le défaut signalé a été causé par le client ou d'autres parties après réception de la marchandise.

protection des données

  • La déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes conditions générales. En acceptant ces termes et conditions, les clients acceptent également la déclaration de protection des données.

Juridiction compétente et droit applicable

  • Toutes les relations juridiques entre Nutrolife GmbH et les clients sont soumises au droit suisse. 
  • Dietikon est le tribunal compétent pour les actions en justice.
  • Les présentes conditions générales ont été modifiées pour la dernière fois le 22 février 2021.